jeudi 18 juin 2015

Illustration Alphabeta

Coucou !

Je reviens après des semaines d'absence. Ca ne m'était jamais arrivé mais on peut dire que j'étais complètement débordée ! Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis cassé le poignet il y a presque 2 mois et c'est plutôt périlleux de garder le rythme dans ces circonstances. 
J'ai pourtant fait plein de trucs et je n'ai encore rien pu montrer, frustration !

Je vous dévoilerai bientôt quelques extraits de l'expo que j'ai faite à la Toccata, une collab avec un super magazine, un festival et une revue féministes, des fanzines.. Bref, mille choses !

Pour l'heure, je vous présente un boulot tout frais ! J'ai rencontré il y a quelques semaines la douce Jehanne Moll pour une interview qui sera présente dans le prochain Alphabeta Magazine
Après cette rencontre, on m'a demandé à illustrer la lettre "L" du mag, et j'ai accepté avec plaisir. 

Voici le résultat !


A tout vite ! 

Je suis actuellement à Paris pour un truc trop bien et quand je reviens ce sera l'avalanche !

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire