dimanche 26 juillet 2015

À vendre

En attendant l'ouverture (prochaine) de ma boutique officielle sur Etsy, je propose ici sur le blog et sur bientôt sur ma page Facebook quelques originaux à vendre. 

Si tu en veux un, tu peux prendre commande par mail sur mon adresse manka@hotmail.be 
(avec comme objet "original à vendre" + une photo de toi tout nu/de petit chien mignon).


"La jaune" A4 - 80€


"Le chien qui cherchait un ami" A5 - 40€


"L'inconnu du café" A4 - 80€


"Le mariage" A5 - 60€ (réservé)


"Le brouillard" A4 - 70€


"Le pique-nique" A5 - 40€


"La bonnasse" A4 - 80€


"L'hiver" A4 - 80€


"Vieillir" A4 - 80€

"The puppy vote" A5 - 30€


Tous mes originaux sont uniques et vendus encadrés. Les frais de port sont à ajouter au prix fixé.
Possibilité de vente directe dans Liège Centre.

Mon amour éternel est fourni en bonus pour tout achat. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire